PROMOS PRIVEES

Comment en tant que visiteur de vos pages " Facebook ou Instagram "
devenir Abonnés ou Amis.

“Suivez Concept site hdf sur les réseaux sociaux pour bénéficier des dernières promos et soyez informés de notre actualité en temps réel. À très vite !”

Pour bénéficier des offres, liker soit facebook ou Instagram.

Pourquoi liker les pages ?

Évidemment, du point de vue de la marque, les raisons sont légitimes : augmenter le nombre d’abonnés, développer une communauté et favoriser la lecture des publications en sont les fondements. Pour l’internaute, la démarche peut être de s’abonner à la lecture des publications de l’entreprise, de marquer son attachement de manière symbolique. Parfois aussi cet acte est le résultat d’un réflexe conditionné par une certaine impulsivité. En d’autres termes, l’usage du like va varier selon les humeurs. Mais lorsque vous êtes vous-même propriétaire d’une page sur la plateforme sociale. C’est gênant à plus d’un titre :

L’abonné  quant à lui n’est pas de facto adhérent au sens premier du terme. Il va simplement faire grossir le nombre de fans mais consommateur voire ambassadeur d’une marque, c’est plus qu’un like : c’est de l’interaction avec celle-ci. Avoir de nombreux abonnés ne veut pas dire que l’on dispose d’une grande communauté. Rappelons ici que la communauté est un ensemble d’acteurs liés entre eux par des liens et notamment un intérêt commun. Je vous invite à lire ou relire notre sujet sur la force des liens faibles.